FAQ
Commandes & Paiement
Heb, ich helfe dir, nodig ? Wir empfangen Sie per E-Mail oder telefonisch
Wo ist er?
Mondkabel (Erwärmung mit 3 Röhren + Vibration mit 3 Kanälen) Batterie (Batterie ohne Umschalten) Stromkabel VS 1,5 m Kabelkabel Organisiertes Kit.
60 Tage auf Probe und kostenloser Versand
Als ich noch einmal reden wollte, brauchte ich noch keine Zeit, um zu kaufen, aber es dauerte nicht länger als 60 Tage, bis wir eine volle Gebühr erhalten hatten, ohne dass ich etwas bezahlen musste. Wir sehen auch den Inhalt des Produkts.
3. Puis-je passer une commande par téléphone ou par mail ?
Absolut!!! Sie können die neuesten Designs und schwarzen Farben über FEELIX hinaus in Ihrem Outfit finden, entweder in der gleichen oder in der formellen Form.
Levenslange-Garantie
Topqualität, Garantie garantiert. Auch 10 Jahre Herstellung wegen möglicher Probleme? Für die Reparatur fallen für uns zusätzliche Kosten an.
60 Tage auf Probe und kostenloser Versand
Als ich noch einmal reden wollte, musste ich mich nicht mit dem Kauf begnügen, aber es dauerte nur 60 Tage, bis wir eine volle Gebühr erhalten hatten, ohne dass ich etwas bezahlen musste. Wir sehen auch den Inhalt des Produkts.
Informationen über Ihr Leben
Schreiben Sie Inhalte, um häufige Fragen Ihrer Kunden zu Ihren Produkten und Versandrichtlinien zu beantworten.
7. Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois confirmée ?
Une fois votre commande confirmée, elle ne peut plus être modifiée car nous commençons le
traitement immédiatement pour une livraison rapide. Cependant, vous pouvez peut-être
l’annuler si elle n’a pas encore été expédiée. Nous recommandons de vérifier votre panier
avant de confirmer votre achat.
8. Comment savoir si ma commande a bien été passée ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un mail de confirmation de JetBeauty avec
tous les détails. Vous pouvez également vous connecter à votre compte et consulter la section
« Mes commandes ».
9. Que faire si je rencontre une erreur lors du paiement ?
Si une erreur survient, contactez notre service client. Nous enquêterons et vous aiderons à
finaliser votre commande rapidement.
10. Puis-je obtenir une facture pour ma commande ?
Oui ! Une facture détaillée est envoyée automatiquement par mail une fois votre commande
confirmée ou expédiée.
Livraison
11. Quelles sont vos options de livraison et leurs coûts ?
Nous proposons plusieurs options :
• Livraison à domicile
• Retrait en magasin
• Livraison en point relais
Les frais de livraison sont calculés lors du paiement selon votre adresse et l’option choisie.
12. Combien de temps prend la livraison ?
Les délais de livraison dépendent de l’option choisie et de votre localisation :
• Livraison Standard : 5 à 7 jours ouvrés
• Livraison Express : 2 à 3 jours ouvrés
13. Proposez-vous une livraison express ou en 24h ?
Nous proposons la livraison express selon votre localisation. Au moment du paiement, vous
pourrez vérifier si votre zone est éligible.
14. Livrez-vous à l’international ?
Oui, nous expédions nos produits à l’international. Nous travaillons continuellement pour
étendre nos zones de livraison.
15. Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par mail pour suivre
votre colis en temps réel.
16. Que se passe-t-il si ma commande est retardée ?
Bien que nous fassions de notre mieux pour livrer à temps, des retards peuvent survenir (forte
demande, problèmes transporteur, etc.). Gardez vos coordonnées à jour pour recevoir les
notifications en temps réel.
17. Que faire si je n’ai pas reçu mon colis ?
Contactez-nous si votre commande n’est pas arrivée dans les délais. Notre service client vous
aidera à localiser votre colis et trouver une solution.
18. Que faire si mon colis arrive endommagé ou incomplet ?
Veuillez suivre immédiatement ces étapes :
• Ne jetez pas l’emballage
• Prenez des photos claires des articles endommagés
• Contactez le service client
Nous vous proposerons rapidement un remplacement, un remboursement ou une solution
appropriée.
19. Puis-je changer l’adresse de livraison après avoir commandé ?
Une fois la commande confirmée, il est difficile de modifier l’adresse car le traitement
commence immédiatement. Toutefois, si elle n’a pas encore été expédiée, contactez notre
service client pour tenter de la modifier.
20. Puis-je choisir un point relais ?
Oui ! Vous pouvez sélectionner un point relais. Pour toute question, notre service client est
disponible.
Retours, Échanges & Remboursements
21. Quelle est votre politique de retour ?
Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la réception. Les retours sont gratuits et
les frais sont pris en charge par JetBeauty. Les articles en promotion finale ne sont pas
retournables.
22. Comment retourner un article ?
Les retours sont acceptés dans les 14 jours. Les retours sont gratuits et l’expédition est prise
en charge. Le service client peut vous guider si besoin.
23. Les retours sont-ils gratuits ?
Oui ! JetBeauty propose des retours gratuits sur les commandes éligibles.
24. Combien de temps ai-je pour retourner un produit ?
Vous disposez de 14 jours après réception. Les retours sont gratuits.
25. Quels articles ne peuvent pas être retournés ?
Les articles doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine. Aucun retour n’est
accepté au-delà de 14 jours. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages lors
du retour.
26. Quand recevrai-je mon remboursement ?
Une fois l’article reçu et inspecté, le remboursement est effectué sous 10 jours ouvrés. Passé
15 jours, contactez contact@jetbeauty.fr.
27. Puis-je échanger un produit pour une autre teinte, senteur ou variante ?
Oui, si le produit est éligible et que la variante souhaitée est disponible.
28. Que faire si je reçois un produit défectueux ou incorrect ?
Suivez ces étapes immédiatement :
• Ne pas utiliser le produit
• Garder l’emballage
• Prendre des photos du problème
• Contacter le service client
Nous proposerons un remplacement ou un remboursement après examen.
29. Que faire si mon produit fuit ou arrive endommagé ?
• Ne pas jeter l’emballage
• Prendre des photos du produit et de l’emballage
• Contacter le service client
Nous vous conseillons de vérifier votre colis dès réception.
30. Comment retourner un article acheté avec un code promo ou une cartecadeau ?
Le processus est le même qu’un retour classique. Nous traiterons ensuite votre
remboursement ou crédit.
Informations Produits & Authenticité
31. Tous les produits sur JetBeauty sont-ils authentiques ?
Oui ! JetBeauty garantit des produits 100 % authentiques.
32. D’où proviennent vos produits ?
Nous sélectionnons soigneusement nos partenaires afin d’assurer des produits authentiques,
sûrs et de haute qualité.
33. Vendez-vous des produits testeurs ou formats échantillons ?
Non, nous ne vendons que des produits neufs, scellés et taille réelle.
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34. Que faire si un produit est en rupture de stock ?
• Inscrivez-vous aux alertes de réassort
• Consultez des produits similaires
• Contactez le service client
35. Proposez-vous des conseils professionnels ?
Oui, nous offrons des conseils généraux pour vous aider à choisir vos produits.
36. Comment en savoir plus sur une marque vendue sur JetBeauty ?
• Visitez notre page
• Lisez les descriptions produits
• Consultez les avis
• Contactez le service client
37. Comment identifier les dates de fabrication ou d’expiration ?
Ces dates figurent :
• Sur l’emballage
• Sur l’étiquette
• Dans la description en ligne
Le service client peut vous aider si besoin.
Promos, Récompenses & Cartes Cadeaux
38. Comment utiliser un code promo ?
• Cliquez sur « Passer au paiement »
• Trouvez la section « Code promo »
• Entrez le code et cliquez sur « Appliquer »
Un seul code promo peut être utilisé par commande.
39. Où trouver vos offres actuelles ?
• Page des offres
• Pages produits
• Email & SMS
• Réseaux sociaux
40. Avez-vous un programme de fidélité ?
Oui ! Inscrivez-vous et commencez à cumuler des récompenses.
41. Comment rester informé des promotions et nouveaux produits ?
• Abonnez-vous à la newsletter
• Suivez-nous sur les réseaux sociaux
• Consultez le site régulièrement
Compte & Profil
42. Comment créer un compte JetBeauty ?
• Aller sur le site JetBeauty
• Cliquer sur « Se connecter »
• Entrer vos infos (nom, email, mot de passe)
• Cliquer sur « Valider »
43. J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?
• Aller sur la page de connexion
• Cliquer sur « Mot de passe oublié ? »
• Entrer votre email/numéro
• Suivre les instructions reçues
44. Comment mettre à jour mes informations personnelles ou mon adresse ?
• Connectez-vous
• Allez dans « Mon compte »
• Choisissez « Modifier le profil » ou « Gérer mes adresses »
• Enregistrez vos modifications
45. Comment voir mon historique de commandes ?
• Connectez-vous
• Allez dans « Mes commandes »
46. Comment supprimer mon compte définitivement ?
Contactez notre service client pour vérification et suppression.
47. Puis-je m’abonner ou me désabonner de la newsletter ?
Oui ! Vous pouvez gérer vos préférences à tout moment.
Politiques & Légal
48. Quelles sont vos conditions générales de vente ?
Nos CGV décrivent les règles applicables à toutes les commandes sur notre site.
49. Quelle est votre politique de confidentialité ?
Notre politique explique comment nous collectons, utilisons, stockons et protégeons vos
données.
50. Comment gérez-vous mes informations personnelles ?
Nous protégeons vos informations avec le plus grand soin. Consultez notre politique de
confidentialité.
51. Mes données de paiement sont-elles stockées en sécurité ?
Oui ! Nous utilisons des technologies sécurisées et cryptées pour protéger vos données
bancaires.
52. Quelle est votre politique d’utilisation des cookies ?
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Consultez notre politique
complète sur notre site.
53. Comment gérez-vous les litiges ou réclamations ?
Nous prenons chaque réclamation au sérieux et cherchons à résoudre rapidement et
équitablement chaque situation.
54. Vos prix incluent-ils la TVA ?
Oui, tous les prix incluent la TVA, sauf indication contraire.
Service Client
55. Comment contacter le service client JetBeauty ?
Remplissez le formulaire sur la page « Contactez-nous ». Notre équipe est là pour vous aider.
56. Quels sont vos horaires du service client ?
Notre service client est disponible 24/7.
57. Combien de temps pour obtenir une réponse ?
Nous répondons le plus rapidement possible et fournissons une assistance complète.
58. Comment envoyer un avis ou une réclamation ?
• Envoyez votre message à contact@jetbeauty.fr
• Ou utilisez le formulaire sur « Contactez-nous »
Nous examinerons votre demande et répondrons rapidement.
59. Puis-je collaborer avec JetBeauty en tant qu’influenceur ou affilié ?
Oui ! Nous acceptons les collaborations avec influenceurs, blogueurs et affiliés.
60. Travaillez-vous avec des salons professionnels ou maquilleurs ?
Nous collaborons avec des marques pour fournir des produits de haute qualité aux
professionnels.
61. Comment devenir partenaire de marque ou fournisseur ?
Nous recherchons toujours des marques fiables pour élargir notre catalogue.
